« Quand le Spectre d’un Djihad plane sur l’Occident… »
C’est un fait indéniable, la persécution judéo-chrétienne a toujours existé; ni Yeshua, ni ses disciples, ni les premiers croyants, ni les Juifs et les chrétiens des derniers siècles n’ont pu échapper à des tribulations.
A présent, se déroule sous nos yeux une gigantesque tribulation en Afrique du Nord et au Moyen-Orient: exodes massifs, églises brulées, villes pillées, femmes violées, familles entières décapitées par l'Etat Islamique. Mais alors pourquoi la grande majorité des chrétiens évangéliques occidentaux pensent-ils être enlevés et gardés a l’abri pendant une période de sept ans?
Tout simplement car depuis plusieurs décennies, de faux docteurs leur enseignent qu’ils ne passeront pas la tribulation finale. Tout au long de ce livre vous allez voir que cette doctrine n’a strictement aucun fondement biblique et surtout peut avoir de graves conséquences lors de la persécution à venir.
Nombreuses églises et institutions évangéliques doivent, dans un esprit d’humilité et de repentance, remettre en question leurs enseignements eschatologiques sur l’Enlèvement mais aussi sur la Bête de la fin des temps, par laquelle viendra une terrible persécution sur la terre, un « super empire islamique » qui est en train de revenir à la vie sous nos yeux.
Ce livre révèle, à la lumière de la Torah, la séquence des évènements prophétiques à venir concernant l’Enlèvement, le début du Millénium, et les Noces de l’Agneau qui prendront place respectivement durant les Saintes convocations de l’Eternel connus sous le nom de Yom Teruah (Jour des Shofars), Yom Kipur (Jour de l’Expiation) et Sukot (Fête des Tabernacles).Joakim Oliveira.