Charlotte, sportive de haut niveau, voit sa vie basculer dans l'anorexie jusqu'à frôler la mort, mais elle plaça sa confiance en Dieu et vécu une guérison surprenante.
_______________________________________________________
21 ans, blonde aux yeux verts, étudiante passionnée de sport en compétition, tout lui réussit!
Dotée de parents aimants, de vrais amis, d’une santé et d’un moral de fer… Où est le problème? !
Comment est-ce possible que Charlotte soit arrivée contre un mur qui a failli lui coûter la vie?
Absorbée par le sport de haut niveau et ses exigences, sa vie n’était qu’une course contre la montre… Un caractère de guerrière, une détermination sans faille… elle était en quête du Graal olympique! Mais, soudain, c’est l’effondrement. Son corps lui dit: STOP! Incompréhension, frustration, rage… Pourquoi ne pas mettre fin à ses jours? Elle y a pensé à plusieurs reprises. Quelque chose ou Quelqu’un l’a toujours retenu de commettre l’irréparable...
Maladie de Lyme, dépression… La vie de Charlotte bascule imperceptiblement dans l’anorexie mentale, sa vie se transforme en cauchemar avec, en continu, une voix intérieure qui la harcèle jour et nuit, lui chuchotant encore et encore de perdre toujours plus de poids.
Avec beaucoup d’authenticité et d’humilité, Charlotte nous décrit son parcours d’avant, pendant et après sa maladie. Maintenant, elle témoigne: «Oui, il est possible de guérir complètement de l’anorexie mentale!» Dans la tourmente, une lumière est venue éclairer son chemin.
Désormais, cheveux au vent, sourire aux lèvres, elle surfe sur le dessus de la vague. Aujourd’hui, elle traverse encore des épreuves, des difficultés, mais avec la foi, ce qui était insurmontable ne l’est plus et tout ce qui semblait impossible devient possible.